Ajouter aux favoris imprimerfacebook twitter linkedin
 
 

Croisière paddle board Corse

Paddle board CorseEn route pour un Stand up paddle trip en Corse (SUP) !

Si vous choisissez l'option croisière paddle board corse ou croisière SUP, Damien, le skipper, en tant que moniteur de surf, pourra vous guider aussi bien pour une initiation, pour un accompagnement dans votre progression, mais surtout en temps que guide, grace à sa connaissance de la cote, des randonnées possibles et de la localisation des "spots" de paddle board.

La randonnée SUP le long du littoral et des criques désertes vous permettra de visiter les grottes (très nombreuses vers scandola), de vous arrêter sur des plages inaccessibles et sauvages pour des moments magiques à partager entre amis ou en famille.

La croisière paddle board corse vous offre la possibilité d'éffectuer, la plupart du temps le matin ou le soir au mouillage, une randonnée SUP quand la mer est calme et l'eau limpide. Le paddle board peut aussi se pratiquer en journée si vous le désirez.

Le stand up paddle, comme toutes les activités marines, dépend des conditions météorologique.

Pour les pratiquants confirmés ayant choisi la formule croisière paddle board corse, il est possible d'organiser des sessions de "down wind" (randonnée SUP aidée par le vent et la houle), et des sessions de surf, ceci dépendant du niveau de pratique et des conditions météo.

Article paru dans le magasine UZURF, magasine des sports de glisse en Corse

Magazine UZURF